Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ regles diverses]

Aller en bas 
AuteurMessage
leave fofo et serveur
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
avatar


Messages : 198
Points : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : lille

[ regles diverses]  Empty
MessageSujet: [ regles diverses]    [ regles diverses]  Icon_minitime1Sam 4 Déc - 12:41

Citation :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Il est autorisé de:
-Prendre ses armes d'un coffre de voiture lorsqu'une fusillade éclate.
-Prendre un gilet par balle au cours de la fusillade dans un coffre de voiture.
-Voler les affaires de quelqu'un qui se trouve dans un coffre de voiture, en faisant cela discrètement, avec des /me.
-Sortir une arme à feu lors d'une baston aux poings entre civils (un mec peut paniquer sortir arme et boum)


Il est interdit de:
-Faire du matos de façon non-RP, ce qui signifie qui si un gang protège le stock de matos, on ne passe pas par derrière discrètement ou on ne leur fonce pas partout dessus en voiture et tape vite /mats arms 20 puis repart.
-Fouiller de façon non-RP les coffres, comme pour les commandes /controler /fouiller, on ne le fait pas n'importe comment. C'est à dire qu'on ne passe pas à côté des voitures et /coffre info à tout va. On doit faire ça de façon RP, et faire attention à ne pas être vu par des témoins, la police ou autre.
-Sortir une arme en gang brawl, on utilise que les poings et armes blanches.
- Interdit de braquer un ennemi de faction(illégales) devant son HQ afin de l' obligé a l'ouvrir



je laisse ouvert, si vous voulez débattre

Pour le gilet dans le coffre, en fait je vous explique. brian a un gilet sur lui, et un autre dans le coffre, il y a une fusillade, je suis touché, je perd un peu de mon gilet. A couvert, je prend dans mon coffre mon gilet. Est-ce considéré comme heal? Je dirais que non, ça passe encore, un sorte de /coke. Mais bien sure, c'est assez limité car on peu stocké que un gilet dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ regles diverses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du FORUM
» Règles du SERVEUR
» Règles Grove
» Régles modérateurs VIP !!
» [REGLES]les Pubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce Monde Vous Appartient :: REGLES/INFOS/MAJS :: Les Règles du serveur/forum-
Sauter vers: