Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CV modérateur ig

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leave fofo et serveur
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
avatar


Messages : 198
Points : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : lille

CV modérateur ig Empty
MessageSujet: CV modérateur ig   CV modérateur ig Icon_minitime1Dim 14 Nov - 9:15

Présentation ingame:

Nom: Pekinio
Prenom: Sabiro
Age: 30 ans

(( plus d'infos lors de la mise en route du serveur ))

présentations irl

Prénom; jonathan
Age: 17 ans
Disponibilité: tout les soirs et weekend (( si imprévue vous serez prévenue ))

Pourquoi ce serveur ?

Tout d'abord j'ai jouer sur un Serveur qui se nome [Pas de publicité] comme modo , mais au fils du temps j'ai voulu changer de serveur pour des raison personnels , etre sur un serveur qui se construit petit a petit et ou je pourrais y être depuis le début ou presque.
Pour moi c'est un rôle très important que celui de modérateurs, aidez les joueurs, répondre a leurs questions, veilliez a ce qu'il n'y est pas de problème sur le serveur. Comme je les écrit , j'ai déjà été modérateur sur un autre serveur mais ils n'étaient pas tres sympa entre eux, ce que je veux et j'espère c'est d'avoir de bonne personne sympa, attentif et être dans une très bonne ambiance ce qui je croie qu'il y en a une.
J'èspere vous avoir convaincu.
cordialement jonathan

Pourquoi être modérateur in-game ?


Tout d'abord e rôle du modérateur c'est d'expliquer au nouveaux joueur le fonctionnement du jeux ainsi que répondre aux questions posé par les joueur. Le modérateur in-game et diffèrent de l'admin mais il peut parfois soit : jail, kick etc.

Mais mon but principal c'est d'aider les joueur car je connais assez bien le ROle play car je le pratique depuis maintenant 1 ans.

Powergame: Faire un acte no rp face au joueur , c'est a dire ce faire renversé par une voiture et se relever immédiatement et courir, ou se faire tiré dessus et continuer a courir et dernière possibilité, ce faire braquer par plusieurs personnes armée et puis s'enfuir ou sortir son arme sans /me.

Métagame : utilisé des éléments IC en OOC ou l'inverse , exemple : un nouveaux joueur demande a un autre " comment on fait pour faire un job ? " ceci est du métagme, élément OOC en IC comme dire en IC le prénom du joueur en face sans le connaître .

Carjacking : ceci est autorisé (( sur ce serveur je sais pas )) si c'est en optique RP avec de bonnes raisons ainsi que des /me
Un carjack non autorisé risque le jail voir ban.

Forcer le Roleplay ;
Forcer le role play est quelque chose qui ce fait beaucoup du style : /me l'attrape et le jette dans la voiture, sa force le rp
bonne phrase ; /me tente de le mettre dans la voiture /do reussi ?

Voila , il ya plein d'autre règles que je connais (( je vais pas tout ecrire sinon j'ai pas fini ^^ ))

Voila en espérant aidez les joueurs.

Cordialement JOnathan

(( Edit By Yassine ))





Dernière édition par Sabiro_Pekinio le Dim 14 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanshi Carondo
Modo serveur
Modo serveur
Sanshi Carondo


Messages : 59
Points : 95
Date d'inscription : 08/10/2010

CV modérateur ig Empty
MessageSujet: Re: CV modérateur ig   CV modérateur ig Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:22

+1 pour moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV modérateur ig Empty
MessageSujet: Re: CV modérateur ig   CV modérateur ig Icon_minitime1Dim 14 Nov - 11:17

Je suis neutre, pour le questionnaire c'est parfait, pour le "pourquoi" aussi je trouve qu'on est sur le même point de vue. Mais j'aurai estimé 3 lignes de plus en motivations (dans le fond, si on exprime clairement se qu'on pense, c'est pas beaucoup), rien ne t'empêche d'édité, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
leave fofo et serveur
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
avatar


Messages : 198
Points : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : lille

CV modérateur ig Empty
MessageSujet: Re: CV modérateur ig   CV modérateur ig Icon_minitime1Dim 14 Nov - 11:29

(( edit ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV modérateur ig Empty
MessageSujet: Re: CV modérateur ig   CV modérateur ig Icon_minitime1Dim 14 Nov - 12:03

Mon vote étant donné, je peut pas revenir en arrière, mais cela risque d'encouragé des avis positif pour les autres, (re)bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
leave fofo et serveur
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
avatar


Messages : 198
Points : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : lille

CV modérateur ig Empty
MessageSujet: Re: CV modérateur ig   CV modérateur ig Icon_minitime1Dim 14 Nov - 12:04

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

CV modérateur ig Empty
MessageSujet: Re: CV modérateur ig   CV modérateur ig Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:43

Je dis POUR je trouve que tu as de bonnes motivations et tu as bien répondu au questionnaire.

On attend la réponse de Brian.

PS : J'ai mis l'annulation de vote
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Brian Price
Fondateur
Fondateur
Brian Price


Messages : 462
Points : 658
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Gironde

CV modérateur ig Empty
MessageSujet: Re: CV modérateur ig   CV modérateur ig Icon_minitime1Lun 15 Nov - 5:58

Bonjour,

Apres avoir lu et regarder les avis des autres admins/modo et de Julien, je suis POUR, et donc puisque tu as le pour de 2 fondateurs alors tu as étais retenu en LDA(Liste d'attente). Tu es donc VIP pour le moment en attendant qu'une place se libere.

Voila bravo a toi et bonne chance.
Brian ++

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CV modérateur ig Empty
MessageSujet: Re: CV modérateur ig   CV modérateur ig Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CV modérateur ig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce Monde Vous Appartient :: Out RolePlay [Section OOC] :: Recrutement Staff-
Sauter vers: