Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]

Aller en bas 
+2
Julien Price
leave fofo et serveur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Mer 15 Déc - 6:34

ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.

[IRL] - Présentation - [IRL]
• Votre prénom: Adam
• Votre age: 15 Ans Et Demi
• Votre ville: Paris ( France )
• Teamspeak: √
• Votre level: 1 .

[IG] - Présentation - [IG]

• Votre nom : Bourquin
• Votre prénom : Maxime
• Présentation entreprise :

Mon Entreprise est Pour Prêter des Véhicules, Pour Les Gens Qui en Ont Pas, Je m'explique, Par exemple, Moi Je Veux Une Voiture Pour Un Jour, Je Vais Au Consessionaire, Je Rempli le Dossier, et Puis Je Paye, Et Voilà J'ai Un Véhicule. Un prêt de Véhicule Ne Doit pas Dépasser 4 Jours, Si Quelqun Ne respecte pas, Ou Essaie de Voler la Voiture, Nous Appellerons La Police, et elle sera chargée de cette Mission. Chaque Personne Aura Un Véhicule Sous Son Nom, et Que Lui Pourra Le Conduire ...

• - Tarifs - •

Pour Un Jour = 15oo $ La Voiture Doit être en Etat Comme On Lui a Confié, Si la Voiture est Cabossé ... Il devra Payer 7o $ De Plus.
Pour 2 Jours = 25oo $ La Voiture doit être en Etat Comme on Lui a Confié, Si la Voiture est cabossé ... Il Devra Payer 7o $ De Plus.
Pour 3 Jours = 35oo $ La Voiture doit être en Etat Comme on Lui a Confié, Si la Voiture est cabossé ... Il Devra Payer 7o $ De Plus.
Pour 4 Jours = 45oo $ La Voiture doit être en Etat Comme on Lui a Confié, Si la Voiture est cabossé ... Il Devra Payer 7o $ De Plus.

/!\ Les Pris Tarifs, ne sont pas Définitifs ! /!\

• - Votre but - • :


Notre But, est de prêter des Véhicules, Aux Personnes, Qui en Ont Besoin. Tout Véhicule Endommagé, La Personne Devra Payer 7o $ De Plus, Y-Compris Le Carburant ...
Si On Vous Prête Un Véhicule, Ne Le Tunez Pas, Nous Voulons Des Vrais Clients, Donc Respectez ces Règles. Aussi, Nous Aurons Comme un Espèce de Carte de Fédilité, Donc On Pourra Vous Abaisser les Prix, Notre Consessionnaire Se Situe au Nord De Los Santos, Ils Y'aura des Gardes Pour Surveiller. Donc Impossible De Voler Un Véhicule. Nous Avons Déja Mis En Place Les Bureaux ...

•Vos membres:

• Président Directeur Général > Maxime Bourquin. C'est Le Chef, Il Fait Tout, Paye Les Membres Bien sûr, Mais Peût Acheter des Nouvelles Voitures Pour le Consessionnaire ... Il Gère Absolument Tout.

• Directeur Général > Alexandre Bourquin , C'est Lui Qui me remplacerai pendant mon absence (( C'est mon couzin irl ))

• Secrétaire > Kevin Bourquin. Places Disponibles. C'est lui Qui S'occupe de Vos Dossiers, Et C'est Lui Qui Décide Si Vous Pouvez avoir un Véhicule, Ou Pas.

• Réparateur de Véhicule(s) > Place Disponible. Il répare les Véhicules endommagés ... Il Important Comme Membre

• Gardes > Places Disponibles. Il Est Garde, Il Doit Veillez Pour Que Aucun Véhicule ne se fasse Voler.

• Stagiaire > Places Disponibles. Il Est Encors En Stage, Il Doit Apprendre, Avant de Devenir Garde.

• - Mapping/Scripting - •

Alors Pour sa je ne dirais pas grand chose, mais je voudrais juste avoire une garage avec des voiture du genre greenwood , manana, majestic ... donc stationner devant le Qg
et puis pour le mapping je veut une moyenne , Euh Ni Petite Ni Grande > 4 Bureaux , 1 Salle d'attente pour les client et une accueille, pour l'extérieur une station d'essence et des panneaux publicitaire et voila, Merci D'avance Very Happy


Cordialement,
Maxime Bourquin

(( PS : Il Y'a La Suite ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Sam 18 Déc - 4:46

Une location ?

Si oui, je suis pour.

Wink

L'idée va aidé les plus ou moins nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
leave fofo et serveur
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
avatar


Messages : 198
Points : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : lille

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Sam 18 Déc - 7:49

je comprend pas , tu veut une entreprise de location ou un garage faut savoir...
Ig tu me montre l'emplacement de ton garage et la c'est pour une entreprise de location ??

explique nous stp
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Sam 18 Déc - 7:52

A mon avis il voulais dire par "garage" : "lieu les gens louerons mes voitures" je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
leave fofo et serveur
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
avatar


Messages : 198
Points : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : lille

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Sam 18 Déc - 8:24

il ma parler si il pourrez tunné , .... je sais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Sam 18 Déc - 9:09

Il m'avait dit qu'il voulait vendre des voitures d'occasion réparées par les mécanos et en vendre des neuves. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 7:07

Bon Mon projet C'est de Comment vais-je dire, Euh Donc mon projet c'est de Vendre des voiture neuve et occasion et les louer et les réparer et les tuner si c'est possible en gros un garage de voiture voila, je crois avoirs bien expliquer mais avant de faire quoi que se soit je vous montre de petit screen, a propos de l'emplacement Sabiro le connait .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 7:26

Pour les réparer je pense que ce serait préférable de laisser les mécanos le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 7:28

On peut faire les mécanos chez moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 7:29

Désolé mais Hicham à déja demandé à avoir un garage de mécanos. Donc je ne veux pas qu'il est 2 garage : nous ne sommes pas assez nombreux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 7:40

Bah, Trouvez moi une solution Svp .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 7:42

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 8:15

Je ne c'est pas je verrais avec hicham
Revenir en haut Aller en bas
leave fofo et serveur
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
avatar


Messages : 198
Points : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : lille

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:00

si tu veux faire une entreprise de location , tu ne vas pas reparer les voitures,
C'est le travail des mécano. IRL un loueur de voiture je pense pas qu'il puisse réparer des voiture etc...
donc c'est soit entreprise de location de voiture
ou
garage pour reprarer etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 21:04

Mais Non Moi je vend et achète et loue des voiture neuve ou occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 22:19

Donc, tu ne répare pas les voitures Smile On y est arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 22:31

Investi toi dans le forum et ig car sinon pour moi ce sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 22:33

Comment sa parlont sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Lun 20 Déc - 1:33

Tu ne t'investie pas dans le forum, tu parle simplement pour avoir notre accord sur ta suggestion et c'est tout.
Je sais pas quelqu'un arrive dit lui bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Lun 20 Déc - 5:11

Pardon ?, Ici c'est une suggestion non un lieux pour parler seule si vous voulez dire Que mon entreprise et accepter ou on voila !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Lun 20 Déc - 5:56


Sur ce changement de sujet : Tu as fait des map pour ton entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Lun 20 Déc - 7:13

Euh, je croit que Sabiro connait le plan j'ai déjà parler avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Lun 20 Déc - 7:19

Ouais nan mais tu as fais des map avec MTA ? Ou ya besoin que je les fasses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Lun 20 Déc - 8:00

Oui, J'ai besoin que tu me fasse des petit map avec mta, mais d'abord tu doit me montrer les screen tu les publie je veut que sa soit un bon Qg comme celui des Racer'Z

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
✔ Lucas ✔
V.I.P.
V.I.P.
✔ Lucas ✔


Messages : 106
Points : 165
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1Lun 20 Déc - 10:15

Tu veut avoir et sa et FBI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce Monde Vous Appartient :: Out RolePlay [Section OOC] :: Suggestions-
Sauter vers: