Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lance Houston [COSA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lance_Houston
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Lance_Houston


Messages : 8
Points : 25
Date d'inscription : 08/12/2010

[Candidature] Lance Houston [COSA] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lance Houston [COSA]   [Candidature] Lance Houston [COSA] Icon_minitime1Mer 8 Déc - 2:55



[Candidature] Lance Houston [COSA] Mafiou10

..::OOC::..

Prénom : Selim
Nom : Balti
Age : 19 ans
Motivations : Je tient dabord a dire que je ne suis pas très fort en motivation, mêm très nul. Bon je commence a raconté un peu ma vie, je suis arrivé il y a une semaine sur le server, j'était perdu, je ne savais pas quel était le meilleur server RP pour moi. Il y a une semaine, je suis venu vite fait avec Corey_Johnson ( Moi ) et suit partit pour un server stunt. Hier j'ai pris la décision que je revener pour de bon sur ce server, dès mon entrer j'ai connu Fabien Houston, et comment j'avait le mêm nom de famille que lui, on est devenu Frère IG, j'ai direct était recruté dans les Los Santos Vagos, je suis arrivé a Rang 3, mais sa ne me plaisait pas trop le RP Latino-gangsters, alors j'ai décidé que j'allais partir aidé Fabien. Sa c'était ma vie, voilà ma motivation. Je veut être du RP Mafieux car je trouve ça super, on est discret, rapide, et efficace. De plus j'aime le coté luxieux et la langue italienne que j'étudie. J'éspère être de la mafia, et je me donnerai a fond pour y être. Ma motivation est un peu courtes, mais comme je vous l'ai dit, je sui casi-nul en motivations...


..::IC::..

Prénom : Lance
Nom : Houston
Level : 1 (3/Cool
Tel : 919731
Un Caractère : Respectueux, généreux.
Un Défaut : Impatient
Job : Mécanicien
Histoire :

28/03/1979, 04h53 du matin
" Madame, vous avez réussi ! Votre bébé !" dit la sage-femme
La mere de Darell le pris dans ses bras et lui fit un calin, avant de le redonner a la femme qui allait s'en occuper.
29/03/1979, 8h02 du matin
' Bip, bip, bip...' Le coeur Olivia, la mère de Darell, ne bat plus, malgré de nombreuses tentatives des urgences, elle fut morte, une heure apres.

28/03/1989; 16h15, anniversaire des 10 ans de Darell Victor Lawn, plus communément appelé ' Lefty ', Etats-Unis, New York, Bronx.
" Happy Birthday lil' boy !" dit son père; en lui tendant un paquet cadeau.
" Thanks, dad' !" dit Lefty, d'un air joyeux, mais perplexe.
Il ouvrit le paquet cadeau, qui cachait une superbe paire de chaussures montantes " King's " .
" Oh ! Damn that's a cool present' ! Thanks !" dit il, d'un air un peu méfiant.
" Eh, quesqu'il t'arrive fiston ? " lui demande gentiment son père.
" J'ai vu des voitures bleues, tu sais, comme ce gang, la MS 13 !"
Son père haussa un sourcil, marcha lentement jusqu'à la porte, et l'entrouvras.
" BAM ! BAM ! BAM!" Trois coups de feu retentirent, Joey tombit, raide mort, deux balles dans le crâne , et une dans le coeur, sur le plancher poussièreux.
Lefty, s'étant caché derrière une armoire quand il entendit les coups de feu, s'approcha du corps inerte de son père, s'agenouilla, et pleura, très longtemps, et maudissait la terre entière.

24/12/1999, 21h15,veille de Noël, dans une petite rue, avec son cousin, un deal se prépare.
Lefty se retourna vers son cousin Lawrence.
" Putain, j'le sent mal ce deal avec ces enculés de Latinos, mec ..."
Lawrence se retourna vers lui, le regarda de haut en bas et lui répondit :
" Si ça foire, tu sais ce qu'il faut faire, avec ton truc que j't'ai choppé, hmm, mon pote."
Darell montra un sourire embarassé.

24/12/1999,21h24, veille de Noël, sur le toit d'un batiment, les Sureños arrivent.
Lefty charga une deuxième fois son sniper, de peur qu'il ne marche pas, si il doit tirer.
Ce n'était pas la premiere fois qu'il devait tuer quelqu'un, mais avec un sniper, et s'il doit tuer 8 Latinos seul, il trouvait ça un peu " dur " .
Les Sureños arrivèrent, et sortirent leurs armes, pour donner un coup de pression à Law'.
Le deal paraissait bien se passer, quand Lawrence montra d'un petit signe de main a Darell de tirer.
Ayant pris toutes ses précautions, Darell avait pris une Carabine M4 dans son coffre.
Il descendit et ouvra le coffre de sa Moonbeam.
" M like motherfucker ! Yeah !"
Il pris la M4 en main, alla derriere les Latinos, et là, c'est le drame.
" Eh Valiente ! Yé le sens mal, il a surementé un amigo qui va le sauver !"
Celui qui avait l'air d'être le boss se retourna, lui fouta une gifle et dit a Law' :
" Donne ton putain de matos !"
Lawrence résistait comme il pouvait, attendant que son cousin vienne lui sauver la vie, comme d'habitude.
Darell arriva en courant vers les Sureños, Lawrence se cacha derriere une poubelle, et il vida tout son chargeur de M4.
Les latinos tombèrent comme des mouches, Lawrence se retira de sa cachette et éclata de rire
" Ouaaais mec ! Tu gere !"
Lefty alla chercher la malette d'argent , et la balanca a Lawrence.
" On bouge " dit Lefty.

29/11/10, Villa de Richman, 15h38
Un coréen s'approcha de Darell, le contempla, tournait autour de lui.
" Hey, I'm cool ! J'cherche juste du taff' !"
Le coréen, autrement appelé Hong', le regarda, et lui dit de le suivre.


03/12/10, dans un squat, 17h18
Le coréen engaga la discussion, et lui dit :
" Bon, tu m'as l'air d'être un bon, je vais te présenter à des mecs plus hauts placés que moi, on est une organisation... Comment dire, de toutes sortes de personnes"
Lefty, se disant que ça lui ramenerais du fric, le regarda, et lui montra d'un signe qu'il était O.K.
Motivation :Bonjour, je vous fais parvenir mon CV car je suis intéressé par votre poste au rôle d'agent de sécurité dans la Villigencia Securizza. Ayant beaucoup d'expériences en la matière je veut vous faire partager celle-ci et m'améliorer d'avantage pour une sécurité absolut. J'espère avec un bons groupe pour leurs en faire partager. J'ai trois mots qui me définisse : éfficacité, rapidité, discret.
En attendant une réponse avec impatience, mes salutations les plus sincères.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Candidature] Lance Houston [COSA] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Houston [COSA]   [Candidature] Lance Houston [COSA] Icon_minitime1Mer 8 Déc - 4:18

((Message de Hicham Supprimé : ce n'est pas à toi de donner ton avis la candidature de Lance qui veut entrer dan la Cosa Nostra : il y a peut-être quiproquo pas grave))
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Hicham_Latifi
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Hicham_Latifi


Messages : 95
Points : 148
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Localisation : Le MANS (72)

[Candidature] Lance Houston [COSA] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Houston [COSA]   [Candidature] Lance Houston [COSA] Icon_minitime1Mer 8 Déc - 4:23

((??? Pas tres bien comprit la j'ai pas le droit de donner mon avis ?? je n'est en aucun cas dit "tu est accepter" j'ai simplement dit j'attent la reponse des admin ))
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Candidature] Lance Houston [COSA] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Houston [COSA]   [Candidature] Lance Houston [COSA] Icon_minitime1Mer 8 Déc - 4:28

((Oui tu as aussi dit : +1 mais de toute façon, ce n'est pas aux admins de répondre mais au chef de la cosa nostra : Fadhel_Bar.))
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Hicham_Latifi
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Hicham_Latifi


Messages : 95
Points : 148
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Localisation : Le MANS (72)

[Candidature] Lance Houston [COSA] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Houston [COSA]   [Candidature] Lance Houston [COSA] Icon_minitime1Mer 8 Déc - 4:30

((oui mais +1 dans mon sans sa veux dire j'aime bien ta candidature ))

((Edit de julien : laisse tomber Shocked ))
Revenir en haut Aller en bas
Fadhel_Bar
V.I.P.
V.I.P.
Fadhel_Bar


Messages : 75
Points : 115
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27

[Candidature] Lance Houston [COSA] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Houston [COSA]   [Candidature] Lance Houston [COSA] Icon_minitime1Mer 8 Déc - 4:48

(( Salut Hicham , je t'explique ... Le recrutement est une partie ou personne ne peut poster sauf les membres de la faction même si c'est l'admin sauf si il y 'a des problèmes OOC à avertir Smile ))

Fadhel_Bar entre au QG et regarde autour de lui
Une feuille est posée sur sa table.

Fadhel_Bar dit : Hé mark ! Qui m'a posé cette feuille ?
Mark dit : Ah ça ! Euh... Tu te rappelle du gas qu'on a vu la dérniere fois davant la commisaria...
Il veut nous rejoindre ...
Fadhel_Bar dit : Ah ! Le pauvre sont père est mort . Il était un bonhomme ...
Fadhel_Bar prend la feuile la met dans une armoire et se dirige vers Mark
Fadhel_Bar dit : Mark tu va lui dire qu'il est le bienvenue chez nous !
Mark est sortit du QG.

(( En gros ... T'es accepté J'aime ton CV et ton Histoire RP ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lance Houston [COSA] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Houston [COSA]   [Candidature] Lance Houston [COSA] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lance Houston [COSA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cosca_Gabbelluto [COSA]
» Candid Cosa Nostra
» Modèle de Demande de recrutement Cosa Nostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce Monde Vous Appartient :: In RolePlay [IC] :: Faction: Cosa Nostra(Mafia) :: Recrutement-
Sauter vers: